J’ai vraiment adopté de manger sainement, et je me sens mieux.

J’ai vraiment adopté de manger sainement, et je me sens mieux.

Les gens disent que je ne pourrais jamais abandonner le fromage, mais la nourriture crée une dépendance. Il faut 28 jours pour passer par la réadaptation – vous pouvez briser toute sorte d’habitude pendant cette période. Cela prend juste un peu d’ajustement. Entrez simplement dans votre réfrigérateur et retirez tous les produits de viande et de produits laitiers et remplacez-les par des alternatives à base de plantes. J’aime aussi vraiment l’application Happy Cow, qui peut vous aider à trouver des options de restauration à base de plantes.

Veuillez consulter mon article LunchBreakLive avec Jane ici. Interviews d’experts | Blog

une pensée sur «le chat végétal: Jane Velez-Mitchell, avocat à base de plantes»

Jane Velez-Mitchell dit: 20 février 2017 à 11h11

Merci Sharon pour cela Bel article. Le trio incroyable de: Donna Dennison, alias cette fille végétale snarky, la coproductrice #LunchBreakLive, Lisa Karlan, est également contribuante à cette Snarky Vegan

Répondre Voir les commentaires, un commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

CHAT PLANT: Dr James L. Marcum, MD

Sharon Palmer

Publié le 6 août 2014

Mis à jour le 13 octobre 2020

dr. James L. Marcum est un cardiologue certifié du conseil d’administration pratiquant avec le Chattanooga Heart Institute et a été nommé par USA Today comme l’un des médecins les plus influents de son domaine. Il est l’auteur de la prescription ultime et des médicaments qui tuent, ainsi qu’un conférencier en demande pour son rôle de directeur des ministères de Heartwise. Actuellement, son émission de radio, Heartwise, diffuse à travers le pays, et il accueille le programme de santé The Heart of Health Live!, Qui peut être vu à la télévision laïque et chrétienne. Il est marié à Sonya et a deux enfants, Kelli et Jake. Il aime la musique et les activités de plein air.

J’étais tellement heureuse d’interviewer le Dr Marcum pour mon blog, car il est un grand passionné de Whole Foods, des régimes à base de plantes. Voici ce qu’il a dit à propos de mes livres, alimenté par une plante à vie et le régime alimenté par une planche: «Ce que j’ai aimé dans vos livres, c’est que nous vivons dans un monde réel, où les gens mangent de la restauration rapide trois fois par jour. Vous les aidez à apporter des modifications progressives. Nous ne pouvons pas changer les gens du jour au lendemain, nous devons les aimer et ne pas les juger. J’aime vraiment l’approche saine et équilibrée du Dr Marcum, qui combine la spiritualité, la pensée positive, une alimentation à base de plantes et l’exercice dans un mode de vie optimal.

Parlez-moi de votre programme, des ministères cardiaques.

Je suis le fondateur de Heart Wise Ministries, qui a commencé en 2006, et il a grandi à partir de là. C’est dans 305 affiliés de la radio du monde entier, c’est partout sur Internet, 9 réseaux de télévision et dans chaque ville des États-Unis maintenant.

Depuis 2006, j’essaie de sortir la bonne nouvelle sur une alimentation saine. Grâce à notre ministère de la télévision et de la radio, nous faisons lentement le mot. En fait, la nuit dernière, nous venons de terminer le tournage de la suite de Forks Over Knives avec T. Colin Campbell, qui traite des forces qui conservent le mouvement de la santé, comme le gouvernement et les grandes entreprises. Ce mouvement part de zéro avec des individus exigeant des choses. Je serai dans le film en tant que médecin en indiquant certains des défis avec lesquels nous faisons face dans le monde dans lequel nous vivons.

Quelle est votre philosophie de santé?

Je viens d’un endroit différent, car je travaille comme cardiologue en médecine moderne, et je suis intéressé à découvrir pourquoi les gens sont malades en premier lieu, en travaillant avec des habitudes, y compris la nourriture, ainsi que les gens cerveau. Et la vie spirituelle est la clé – quel que soit ce qui vous ressemble – c’est la clé de la guérison. Dieu veut que nous comprenions les choses et que nous fassions mieux avec notre santé, en mangeant des plantes, en pensant correctement et en traitant notre prochain et la terre.

Je crois que la nutrition est notre défense de première ligne. Un régime alimentaire entier à base de plantes augmente les niveaux d’oxyde nitrique, ce qui abaisse la pression artérielle, améliore la fonction endothéliale et réduit l’inflammation.

Mais je vis dans le pire endroit du monde – le Sud – pour amener les gens à changer et savoir ce qu’est un légume! Nous combattons les déserts alimentaires ici. Il y a des tonnes de KFC, mais peu produisent des magasins.

Les sociétés pharmaceutiques ont 240 milliards de dollars de bénéfices, avec 680 milliards de dollars de recherche et développement, ce qui représente environ 1 billion de dollars par an. Il n’y a que deux pays – les États-Unis et la Nouvelle-Zélande – qui permettent aux produits pharmaceutiques de faire de la publicité – ce sont les deuxième plus grands annonceurs derrière les constructeurs automobiles. C’est une bataille difficile.

Quels conseils de santé donnez-vous à vos patients?

Je partage votre conviction qu’il y a du pouvoir dans les plantes, ils interagissent avec nos propres systèmes de guérison dans notre corps . L’une des choses que je crois, c’est que vous devez vraiment toucher le cœur de quelqu’un; S’ils font quelque chose pour une mauvaise raison, cela peut créer une chimie dans le corps qui est tout aussi mauvais que n’importe quoi. Nous devons faire des choses pour les bonnes raisons et faire une étape à la fois. Pour commencer, l’eau potable tous les jours, 70% ne boivent pas assez d’eau. Ensuite, la prochaine chose est d’essayer de ne pas manger si gros la nuit et de ne jamais manquer le petit déjeuner. Ensuite, c’est 3-5 fruits frais par jour. Et puis je les aide à faire des substitutions, les laissant avoir juste assez de «mauvaises» choses pour les rendre heureuses. Ensuite, j’utilise la biométrie, en regardant des choses comme la CRP et les lipides. Une fois qu’ils commencent à aller dans la bonne direction, puis je peux les retirer des médicaments, l’inflammation disparaît, leur couleur est meilleure, ils commencent à faire de l’oxyde nitrique, à réduire l’oxydation et tout commence à s’améliorer. Ensuite, les ampoules continuent, et les gens commencent à chercher des livres comme le vôtre, à la recherche spécifiquement de traiter le corps de cette manière. Ils peuvent se brancher sur leur côté spirituel; Il y a des tonnes d’exemples dans la Bible d’un aliment entier, un régime alimentaire à base de plantes.

Nous devons aimer les gens, pas les juger et les rencontrer là où ils sont, un pas par temps, vers santé. Tout le monde peut faire quelque chose pour améliorer la santé – ils peuvent parler dans des points positifs et non négatifs et refuser la partie du stress du cerveau, ce qui affecte les décisions alimentaires et les voies addictives de la dopamine.

Je peux enlever les gens presque tous Leurs médicaments s’ils se déplacent vers des aliments entiers, un régime alimentaire à base de plantes. Tout d’abord, c’est la pression artérielle – l’oxyde nitrique augmente, l’inflammation baisse, ils se sentent mieux pour qu’ils commencent à se déplacer vers plus, ils hydratent également la pression artérielle, ils prennent plus d’origine qui réduit la pression artérielle. Un régime alimentaire à base de plantes peut presque toujours les retirer des médicaments de la pression artérielle, car il change toutes sortes de voies dans le corps, il y a une meilleure dilatation de l’endothélium, de sorte que le corps devient une meilleure nourriture et la pression artérielle descend presque immédiatement. Et la puissance du cerveau – l’inflammation diminue, l’inflammation du cerveau diminue, la sérotonine augmente, ils peuvent retirer les médicaments de dépression, obtenir les neurotransmetteurs corrects dans le corps, améliorer la puissance cérébrale, diminuer les niveaux de démence et aider avec le QI. J’ai vu chez mes patients qu’après 5 ans de mieux manger, le QI a relevé 10 points, et je l’ai attribué à la baisse du CRP – le scanner du PET dans le cerveau a montré que la circulation sanguine s’améliorait, sans parler de retirer tout le Toxines, cancérogènes, graisses dommageables et protéines animales supplémentaires – qui stimule le cancer et les gènes du cancer. Et maintenant, nous savons que vous pouvez activer et désactiver les gènes – c’est une période passionnante dans laquelle nous sommes en ce moment. Un régime alimentaire à base de plantes remonte à chaque système de maladies, même à la sclérose en plaques.

Quel est votre style alimentaire personnel?

Mon voyage a commencé il y a 10 ans. Ma femme est un végétarien à vie, mais j’ai grandi en mangeant de la viande – je suis du sud. Elle ne cuisinerait pas de viande chez nous, ce qui a commencé il y a 25 ans. Elle a fait l’achat et je n’ai mangé de la viande qu’à l’extérieur de la maison. Mais je suis arrivé à lire et à faire plus de choses que j’ai essayées dans ma propre vie – les fruits, les légumes, les noix et les céréales – et je suis allé plus loin. Quand je me sentais mal, j’ai ajouté ceci ou cela, et pour toutes les mauvaises choses dont mon corps avait envie, j’ai trouvé un substitut. Par exemple, j’aime utiliser des poivrons et beaucoup de saveurs, ainsi que des choses acidulées, et beaucoup de textures.

Ma femme est grande pour réparer des trucs sains. Nous mangeons beaucoup d’aliments crus à la maison; Je me suis entraîné à aimer les choses brutes. J’ai répondu à mon cerveau comment aimer des choses comme le chou frisé et les verts. Nous faisons également des smoothies à partir de toutes sortes de bonnes choses. Je suis monté dans la cinquantaine et je ne suis pas aussi athlétique que je le voudrais, mais je fais mes 45 minutes d’exercice aérobie chaque jour. J’ai vraiment adopté de manger sainement, et je me sens mieux.

Entretiens d’experts | Blog Voir commentaires, commentaire un commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

Sunkist Citrus Farm Tour Mes 5 meilleurs choix du marché fermier local

Sunkist Citrus Farm Tourmy Top 5 choix du marché fermier local

dr. James L. Marcum est un cardiologue certifié du conseil d’administration pratiquant avec le Chattanooga Heart Institute et a été nommé par USA Today comme l’un des médecins les plus influents de son domaine. Il est l’auteur de la prescription ultime et des médicaments qui tuent, ainsi qu’un conférencier en demande pour son rôle de directeur des ministères de Heartwise. Actuellement, son émission de radio, Heartwise, diffuse à travers le pays, et il accueille le programme de santé The Heart of Health Live!, Qui peut être vu à la télévision laïque et chrétienne. Il est marié à Sonya et a deux enfants, Kelli et Jake. Il aime la musique et les activités de plein air.

J’étais tellement heureuse d’interviewer le Dr Marcum pour mon blog, car il est un grand passionné de Whole Foods, des régimes à base de plantes. Voici ce qu’il a dit à propos de mes livres, alimenté par une plante à vie et le régime alimenté par une planche: «Ce que j’ai aimé dans vos livres, c’est que nous vivons dans un monde réel, où les gens mangent de la restauration rapide trois fois par jour. Vous les aidez à apporter des modifications progressives. Nous ne pouvons pas changer les gens du jour au lendemain, nous devons les aimer et ne pas les juger. J’aime vraiment l’approche saine et équilibrée du Dr Marcum, qui combine la spiritualité, la pensée positive, une alimentation à base de plantes et l’exercice dans un mode de vie optimal.

Parlez-moi de votre programme, des ministères cardiaques.

Je suis le fondateur de Heart Wise Ministries, qui cliquez ici pour plus a commencé en 2006, et il a grandi à partir de là. C’est dans 305 affiliés de la radio du monde entier, c’est partout sur Internet, 9 réseaux de télévision et dans chaque ville des États-Unis maintenant.

Depuis 2006, j’essaie de sortir la bonne nouvelle sur une alimentation saine. Grâce à notre ministère de la télévision et de la radio, nous faisons lentement le mot. En fait, la nuit dernière, nous venons de terminer le tournage de la suite de Forks Over Knives avec T. Colin Campbell, qui traite des forces qui conservent le mouvement de la santé, comme le gouvernement et les grandes entreprises. Ce mouvement part de zéro avec des individus exigeant des choses. Je serai dans le film en tant que médecin en indiquant certains des défis avec lesquels nous faisons face dans le monde dans lequel nous vivons.

Quelle est votre philosophie de santé?

Je viens d’un endroit différent, car je travaille comme cardiologue en médecine moderne, et je suis intéressé à découvrir pourquoi les gens sont malades en premier lieu, en travaillant avec des habitudes, y compris la nourriture, ainsi que les gens cerveau. Et la vie spirituelle est la clé – quel que soit ce qui vous ressemble – c’est la clé de la guérison. Dieu veut que nous comprenions les choses et que nous fassions mieux avec notre santé, en mangeant des plantes, en pensant correctement et en traitant notre prochain et la terre.

Je crois que la nutrition est notre défense de première ligne. Un régime alimentaire entier à base de plantes augmente les niveaux d’oxyde nitrique, ce qui abaisse la pression artérielle, améliore la fonction endothéliale et réduit l’inflammation.

Mais je vis dans le pire endroit du monde – le Sud – pour amener les gens à changer et savoir ce qu’est un légume! Nous combattons les déserts alimentaires ici. Il y a des tonnes de KFC, mais peu produisent des magasins.

Les sociétés pharmaceutiques ont 240 milliards de dollars de bénéfices, avec 680 milliards de dollars de recherche et développement, ce qui représente environ 1 billion de dollars par an. Il n’y a que deux pays – les États-Unis et la Nouvelle-Zélande – qui permettent aux produits pharmaceutiques de faire de la publicité – ce sont les deuxième plus grands annonceurs derrière les constructeurs automobiles. C’est une bataille difficile.

Quels conseils de santé donnez-vous à vos patients?

Je partage votre conviction qu’il y a du pouvoir dans les plantes, ils interagissent avec nos propres systèmes de guérison dans notre corps . L’une des choses que je crois, c’est que vous devez vraiment toucher le cœur de quelqu’un; S’ils font quelque chose pour une mauvaise raison, cela peut créer une chimie dans le corps qui est tout aussi mauvais que n’importe quoi. Nous devons faire des choses pour les bonnes raisons et faire une étape à la fois. Pour commencer, l’eau potable tous les jours, 70% ne boivent pas assez d’eau. Ensuite, la prochaine chose est d’essayer de ne pas manger si gros la nuit et de ne jamais manquer le petit déjeuner. Ensuite, c’est 3-5 fruits frais par jour. Et puis je les aide à faire des substitutions, les laissant avoir juste assez de «mauvaises» choses pour les rendre heureuses. Ensuite, j’utilise la biométrie, en regardant des choses comme la CRP et les lipides. Une fois qu’ils commencent à aller dans la bonne direction, puis je peux les retirer des médicaments, l’inflammation disparaît, leur couleur est meilleure, ils commencent à faire de l’oxyde nitrique, à réduire l’oxydation et tout commence à s’améliorer. Ensuite, les ampoules continuent, et les gens commencent à chercher des livres comme le vôtre, à la recherche spécifiquement de traiter le corps de cette manière. Ils peuvent se brancher sur leur côté spirituel; Il y a des tonnes d’exemples dans la Bible d’un aliment entier, un régime alimentaire à base de plantes.

Nous devons aimer les gens, pas les juger et les rencontrer là où ils sont, un pas par temps, vers santé. Tout le monde peut faire quelque chose pour améliorer la santé – ils peuvent parler dans des points positifs et non négatifs et refuser la partie du stress du cerveau, ce qui affecte les décisions alimentaires et les voies addictives de la dopamine.

Je peux enlever les gens presque tous Leurs médicaments s’ils se déplacent vers des aliments entiers, un régime alimentaire à base de plantes. Tout d’abord, c’est la pression artérielle – l’oxyde nitrique augmente, l’inflammation baisse, ils se sentent mieux pour qu’ils commencent à se déplacer vers plus, ils hydratent également la pression artérielle, ils prennent plus d’origine qui réduit la pression artérielle. Un régime alimentaire à base de plantes peut presque toujours les retirer des médicaments de la pression artérielle, car il change toutes sortes de voies dans le corps, il y a une meilleure dilatation de l’endothélium, de sorte que le corps devient une meilleure nourriture et la pression artérielle descend presque immédiatement. Et la puissance du cerveau – l’inflammation diminue, l’inflammation du cerveau diminue, la sérotonine augmente, ils peuvent retirer les médicaments de dépression, obtenir les neurotransmetteurs corrects dans le corps, améliorer la puissance cérébrale, diminuer les niveaux de démence et aider avec le QI. J’ai vu chez mes patients qu’après 5 ans de mieux manger, le QI a relevé 10 points, et je l’ai attribué à la baisse du CRP – le scanner du PET dans le cerveau a montré que la circulation sanguine s’améliorait, sans parler de retirer tout le Toxines, cancérogènes, graisses dommageables et protéines animales supplémentaires – qui stimule le cancer et les gènes du cancer.

Contents